rencontres avec baudoin

En 2018 l'auteur et dessinateur Edmond Baudoin était intervenu dans la cadre du Printemps du livre pour présenter son album de Bande dessinée Humains, la Roya est un fleuve. 

Nous nous rencontrons de nouveau en 2020 pour engager un cycle de récolte de récits et de rêves et d’initiation à la technique du portrait - traits de vi(e)sages - que Baudoin se propose de faire à destination de quelques personnes accueillies à Point d'eau.

Il sera en résidence mardi 19 janvier sur le temps de la permanence pour esquisser des portraits, accompagné par Jeanne, en Service civique et d'autres personnes souhaitant jouer cet exercice.

Retrouvez ici les avancées de ce projet et sur le site dédié au Printemps du livre l'ensemble du projet porté par la Ville de Grenoble et ses bibliothèques.

sortie de résidence le 19/03

Le lundi 8 février, Baudoin est revenu passer une permanence à Point d'eau et à croquer en compagnie de Claire - bénévole et dessinatrice à ses heures - , des bénévoles du jour et des accueilli.es quelques portraits.

Nous prévoyons un temps de restitution de la résidence de Baudoin à Point d'eau le vendredi 19/03 après-midi dans la cour extérieure.

IMG_20210112_110719.jpg
IMG_20210113_135017.jpg